Notre différence s’affirme dès les premiers instants de la relation commerciale. Une demande de devis entraîne la réalisation d’un véritable audit :

 

-        Mise à jour de vos besoins et attentes (que vous n’avez pas systématiquement toujours clairement formalisés) ;

 

     Prise en compte des spécificités liées à votre activité ;

 

Délimitation du périmètre à prendre en charge (inventaire avec désignation précise des locaux mentionnant surfaces, type de revêtement, vocation des lieux…) ;

 

-        Détermination d’un fréquentiel de passage ;

 

Ainsi lors de la remise de l’offre, nous ne vous livrons pas qu’un simple devis valorisant un nombre d’heures qui n’est autre que la multiplication d’une surface par une cadence et par une fréquence. Cela tout à chacun peut le faire.


Nous vous détaillons également comment ce volume horaire est ventilé en élaborant déjà à ce stade des fiches de postes et des plans de secteur.

 

En effet, chez RSP, nous souhaitons que la prestation soit effectuée conformément  au cahier des charges défini contractuellement avec le client et non selon la bonne volonté et/ou la bonne conscience de l’agent de service.